Forum régional “Espaces publics, espaces des publics ? », en Bretagne
Le Conseil économique, social et environnemental régional (CESER) de Bretagne organise prochainement un forum régional intitulé “Espaces publics, espaces des publics ?”.
Avec les intervenant.e.s et les participant.e.s, l’événement sera l’occasion de réfléchir à deux questionnements principaux :
-Comment les espaces publics peuvent-ils contribuer à de meilleures qualités de vie pour toutes et tous en Bretagne ?
-Comment renforcer le pouvoir d’agir des citoyennes et des citoyens dans la fabrique des espaces publics ?
Cette rencontre régionale, gratuite et ouverte à toutes sur inscription (nombre de places limité), aura lieu à Rennes le mercredi 14 décembre 2016 de 13h30 à 17h. Elle se tiendra dans l’amphithéâtre de la Chambre de métiers et d’artisanat d’Ille-et-Vilaine, 1, rue de l’Alma (centre-ville, à 5 mn à pied de la gare SNCF, station de métro « Charles de Gaulle »).
Le programme du forum et le carton d’invitation sont en pièce jointe.
Vous pouvez vous y inscrire facilement et directement dès aujourd’hui (en indiquant vos coordonnées et fonctions) :
> en ligne
> par mail : magali.guerin@region-bretagne.fr
> par téléphone : 02.99.87.17.67